Des produits frais sur votre table

en Eure-et-Loire

 

Un charcutier fabricant certifié près d'Illiers-Combray
Aux Délices de Saint-Antoine est une charcuterie traiteur à Courville-sur-Eure, dans le département de l'Eure-et-Loire (28). Patrice et Valérie Millet vous proposent dans leur entreprise familiale de la charcuterie artisanale de qualité, des plats préparés, ainsi que des entrées froides ou chaudes.

Élus champions de France de pâté de lapin en 2007, nous réalisons nos plats à base de produits frais en travaillant avec les artisans de la région. La conception se fait sur place dans notre laboratoire et fumoir.

Un savoir-faire reconnu

à Courville-sur-Eure

 

Notre service traiteur vous fournit en plateaux repas et si nécessaires en nappes, vaisselle et décoration pour que vos événements soient un moment de plaisir et de partage avec vos proches. Nous nous occupons de tout.

Notre savoir-faire a été reconnu à de nombreuses reprises : Grand prix d’excellence du pâté de Chartres 2009, 5ème prix au concours 2009 pour notre foie gras de canard, médaille de bronze 2009 pour le saucisson à l’ail, médaille de bronze du meilleur pâté de lapin, 1er prix départemental du pâté en croûte de Chartres au faisan en 2009 ou mention honorable du boudin noir 2008 au concours de Mortagne-au-Perche.

Contactez votre charcutier traiteur pour passer votre commande près de La Loupe

À votre écoute.png

À votre écoute

Convivialité et proximité.png

Convivialité et proximité

Produits frais et locaux.png

Produits frais et locaux

De l'expérience et de la passion.png

De l'expérience et de la passion

Adresse

58 Rue Pannard, 28190 Courville-sur-Eure

Téléphone

02 37 23 26 28

Email

patricemillet@sfr.fr

Notre site internet utilise des cookies dans le seul but d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus